Alors d'accord, encore en haut, mais ne te plains pas si c'est trop grand !!
« Enfant » et « Dormir » sont échangés, puis à 1 mètre de Dormir et du bureau et devient une pièce d'habillage séparée.
La « grande partie » au-dessus du garage devient 2 pièces, mais pas encore complètement aménagées, cela doit devenir une deuxième « chambre d’enfant » et une « chambre d’homme », mais d'abord sans gros aménagement.
Ce ne sera pas clés en main.
- Je vais demander plusieurs offres pour la dalle de béton et je vais aider, nous l'avons fait chez mon frère aussi et il a économisé la moitié par rapport à « tout faire faire », c'était bien 2 semaines de travail, mais quand même considérable.
- La construction complète du gros œuvre sera confiée à une entreprise de maçonnerie
- La charpente sera confiée, mais j'ai la possibilité de ne pas tout passer par l'entreprise
- Le chauffage, la plomberie ainsi que toute l'électricité, etc. sont mes potes depuis plus de 20 ans, donc si jamais je paie, ce sera presque rien à l’heure, pareil pour le fabricant de fenêtres et de portes.
La majeure partie, c’est donc le matériel et ça, vous le savez sûrement vous-mêmes, ça coûte une fortune !!