Gartenfreund
09.01.2017 06:45:39
Je vis dans une maison avec une cave, donc je ne peux tout simplement pas imaginer vivre sans cave. On peut y ranger tellement de choses qu'on n'aurait pas la place ailleurs. Ici, le chauffage (au fioul) et la machine à laver se trouvent dans la cave. Une pièce est réservée aux provisions et au congélateur car la température y est constante toute l'année, environ 12 degrés. Les décorations de Noël, les casseroles ou moules à pâtisserie peu utilisés sont également stockés en cartons dans la cave. Il y a aussi une salle de loisirs ou d'artisanat où une perceuse à colonne et un tour ont trouvé leur place.
Une petite maison dans le jardin ne me plairait pas, car elle prendrait de la place inutilement. Elle coûte aussi de l'argent à l'achat et doit être entretenue. De plus, il faudrait peut-être la chauffer en hiver, ce qui coûte encore de l'argent. Si elle doit être raccordée à votre chauffage, des frais pour la pose des conduites et une isolation appropriée s'ajouteront également.
Je vous conseillerais de réfléchir à ce que vous pouvez faire vous-mêmes, par exemple tapisser, aménager le jardin vous-mêmes. Ce genre de choses, et d'investir l'argent ainsi économisé dans la cave. Sans oublier l'économie réalisée en ne dépensant pas pour la maison de jardin.
Quelles mauvaises expériences avez-vous eues jusqu'à présent avec une cave ?
Une petite maison dans le jardin ne me plairait pas, car elle prendrait de la place inutilement. Elle coûte aussi de l'argent à l'achat et doit être entretenue. De plus, il faudrait peut-être la chauffer en hiver, ce qui coûte encore de l'argent. Si elle doit être raccordée à votre chauffage, des frais pour la pose des conduites et une isolation appropriée s'ajouteront également.
Je vous conseillerais de réfléchir à ce que vous pouvez faire vous-mêmes, par exemple tapisser, aménager le jardin vous-mêmes. Ce genre de choses, et d'investir l'argent ainsi économisé dans la cave. Sans oublier l'économie réalisée en ne dépensant pas pour la maison de jardin.
Quelles mauvaises expériences avez-vous eues jusqu'à présent avec une cave ?