Maison en bois massif différentes dates de début de construction

• Erstellt am 16.03.2022 22:09:27

blacktschery

29.04.2022 09:36:58

Merci pour la recommandation. À quel prix au m² se situe Wir-Leben-Haus ?
D’où viennent les artisans s’ils ne construisent pas localement ?

Merci à toi :)

haydee

29.04.2022 09:44:48

Wir Leben Haus est sur place chez nous, la plupart des artisans viennent vraiment autour du clocher de l'église. Ce sont ceux que j'aurais également pris en cas de commande individuelle. Celui qui venait de le plus loin, il me semble, était le façadier de la région de Fulda. Ils prennent beaucoup d'artisans de notre région. Si cela ne fonctionne pas, ils cherchent, autant que je sache, des artisans locaux. Donc pas d'appels d'offres, le moins cher n'obtient pas forcément le contrat et pas de communication avec des gestes. Vous avez aussi un conducteur de travaux attitré, qui est vraiment votre interlocuteur et qui dirige le chantier.
En 2017, nous avions payé 2 000 euros par m² sans la dalle et le mur de soutènement derrière la maison, prêts à emménager. Cela dépend vraiment beaucoup de l'équipement. Ils sont extrêmement flexibles à ce niveau. Ils peuvent installer de la pomme de douche de magasin de bricolage jusqu’à la douche pluie design encastrée.
Je n’ai aucune idée des prix actuels. Le mieux est de téléphoner.

blacktschery

29.04.2022 09:56:44

Merci à toi, je connais aussi assez bien ta région. Ma grande famille vient de Römershag et ne s’est pas trop étendue ^^. On connaît probablement même quelques artisans.
Nous habitons à environ 4 heures, c’est donc difficile de faire l’aller-retour rapidement.
J’ai regardé quelques brochures et le concept semble bien. Je vais appeler plus tard pour me renseigner.

Merci à toi

haydee

29.04.2022 10:43:24

C’est vrai, avec 4 heures c’est difficile. À l’époque, ils venaient au début chez nous. Tu devrais en parler. Römershag, ce n’est vraiment pas loin.
Parle simplement avec l’entreprise. Tu n’as rien à perdre. Deux utilisateurs qui ne sont plus actifs ont construit avec eux. Tu peux chercher sur Google « Autark mit Passivhaus », elle a beaucoup documenté, et ici sur le forum.

Lioness

29.04.2022 13:59:22

Nous avons un prix forfaitaire jusqu’à l’emménagement, donc sans limite de temps, ce qui était important pour nous à l’époque. Mais actuellement, le prix forfaitaire ne nous sert malheureusement à rien, car Kaufmann ne respecte pas le contrat. Kaufmann refuse également une participation aux coûts à hauteur de 50 %.

Dans votre offre, des augmentations de prix ont certainement déjà été prises en compte.

Neubau2022

29.04.2022 14:08:48

Si cela s'avère vrai, je ferais absolument appel à un avocat et déposerais une plainte pour dommages et intérêts.