Le niveau que tu as mesuré dans ton appartement actuel et que tu prends maintenant comme référence pour toi !
Je n'ai pas pris mon appartement comme référence, mais j'ai essayé ainsi parce que nous retrouvons exactement la même situation là-bas. Et manifestement, la phrase voulait dire autre chose que ce que j'avais compris. Le mot niveau est en effet ambigu. Alors, je suis bien sûr désolé. Mais peut-être devrais-tu aussi considérer ton post de mon point de vue.
Je peux bien sûr comprendre que lorsque le projet reçoit des critiques incompréhensibles, on réagisse un peu brusquement
Comme écrit au début, j'ai compris ta phrase comme une critique personnelle et on réagit naturellement brusquement, car cela n'a pas sa place ici. Je n'ai jamais dit non plus que la critique n'était pas compréhensible, mais que je ne pouvais rien en faire concernant d'éventuelles meilleures possibilités. La salle de bain fonctionnerait d'une manière ou d'une autre pour nous, mais on veut aussi explorer toutes les autres possibilités.
J'avais prévu de planifier la salle de bain ce soir, mais je vais m'en passer maintenant.
Malheureusement, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre... mais peut-être pouvons-nous quand même orienter la discussion dans la bonne direction.