Maison individuelle sur pente, plan : construction à ossature bois et sous-sol en béton préfabriqué

• Erstellt am 15.04.2015 00:28:45

Uwe82

06.12.2016 22:57:14
Bonjour à tous,

pour que les discussions sur le plan ne restent pas toujours sans résultat, je voudrais ici montrer brièvement notre salle de bain en images, telle qu’elle est depuis cette semaine. Après plusieurs semaines, nous avons enfin pu installer la cloison de séparation et la robinetterie de la salle de bain (beaucoup d’autres choses avaient la priorité auparavant), mais le résultat est visible et s’adapte parfaitement en hauteur. Cependant, nous avons réduit la paroi de douche à 120 cm. Si la zone sous la pente devient humide (cela arrive de temps en temps), ce n’est pas grave, ce n’est pas une voie de passage.

kbt09

07.12.2016 07:24:38
Merci, je trouve bien de clore le fil de discussion. Quelle est la hauteur libre juste à côté de la vitre ? Et, la fenêtre à double battant au-dessus des WC a probablement valu la peine, je pense.

Uwe82

07.12.2016 08:02:01
Nous avons maintenant un peu plus de 2m, mais il y a eu une modification dans la construction du sol. Et oui, cela n'aurait bien sûr pas été possible sans la [Doppelflügelfenster].

Oben