Bauherrin2024
18.04.2023 15:34:35
Si tu as une coupe, merci de la mettre, ou bien devons-nous refaire le dessin ? En général, je pense que les lignes à 2 m du grenier conviennent déjà.
Et, quelques dimensions extérieures de la maison entière ne donnent malheureusement pas une bonne vue d'ensemble. C’est-à-dire qu’il faut estimer ou mesurer soi-même chaque distance dans les pièces.
À quelle fréquence travaille-t-on dans le bureau ?
Et la planification des chambres m’intéresserait vraiment, car il y a aussi un poteau prévu en plein milieu de la pièce.
Malheureusement, nous n’avons pas encore reçu de coupe, désolé ! Je n’ai que ce que j’ai déjà (un peu réduit) téléchargé ici. Je n’ai pas non plus les dimensions des différentes pièces, c’est juste un plan de projet. Nous travaillons assez souvent à la maison, mais rarement en même temps, ou l’un de nous est assis à la table à manger (comme moi en ce moment). C’est ainsi que nous voulons continuer. C’est pourquoi il faut un bureau dans le bureau, une petite armoire pour poser l’imprimante et quelques étagères (actuellement, il y en a 4 Billy et elles nous suffisent bien).