Mycraft
13.11.2021 10:00:40
Tant que j’attends les panneaux, je pense qu’il est temps d’installer déjà le contrôle manuel. Pour cela, un capteur tactile capacitif près de la plaque de cuisson doit servir. Environ à cet endroit (pour cela je dois fraiser par le dessous le plan de travail car celui-ci est un peu plus épais que les 25 mm que le capteur peut traverser) :
Le capteur doit permettre le contrôle manuel de l’éclairage du plan de travail, de l’éclairage de la hotte et le réglage des niveaux de ventilation. Je réfléchis encore à l’éventuelle intégration d’une automatisation. Comme souvent, je pense que cela viendra avec le temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’appareil :
Le ProxyTouch est un capteur tactile capacitif qui peut être monté derrière des surfaces comme la céramique, le bois et le verre.
Vous pouvez le commander, mais ne pas le voir. Les capteurs peuvent être combinés, utilisés individuellement ou commandés par geste de glissement.
Le fonctionnement : lorsque vous touchez la surface derrière laquelle l’appareil est monté, l’action programmée, par ex. allumer, varier l’intensité, piloter un store, etc., est exécutée.
Le capteur doit permettre le contrôle manuel de l’éclairage du plan de travail, de l’éclairage de la hotte et le réglage des niveaux de ventilation. Je réfléchis encore à l’éventuelle intégration d’une automatisation. Comme souvent, je pense que cela viendra avec le temps.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’appareil :
Le ProxyTouch est un capteur tactile capacitif qui peut être monté derrière des surfaces comme la céramique, le bois et le verre.
Vous pouvez le commander, mais ne pas le voir. Les capteurs peuvent être combinés, utilisés individuellement ou commandés par geste de glissement.
Le fonctionnement : lorsque vous touchez la surface derrière laquelle l’appareil est monté, l’action programmée, par ex. allumer, varier l’intensité, piloter un store, etc., est exécutée.
[*]Capteur tactile capacitif (idéal pour céramique, bois, verre) pour une épaisseur de matériau jusqu’à 25 mm
[*]Trois zones de capteur permettent bouton, double-clic et gestes de glissement (avec retour acoustique réglable)
[*]Les zones de capteur peuvent alternativement être utilisées comme une grande zone
[*]Jusqu’à six options de commutation + gestes de glissement
[*]Boîtier en plastique étanche aux projections d’eau (210x140x11 mm)
[*]Fonction nettoyage (optionnelle avec retour acoustique)