et donc on ne peut pas installer l'Irsta sur la plupart des autres armoires hautes !
Mais bien sûr. Il suffit de scier les 7 cm.
Que je ne peux pas m'en sortir sans bricolage, c'était clair dès le départ. Quel que soit le matériau choisi, si l'on veut que ça ait une belle apparence.
Chacun a sûrement ses propres idées de ce qui est bien ou pas. Je viens de ce coin où les éclairages doivent être aussi discrets que possible et où la technique ne doit quasiment pas être visible.
À mon avis, le tunable white, c'est du gadget comme le RGB. Au début c'est amusant, mais on n'y revient jamais dans la vie de tous les jours.
Oui, c'est vrai, surtout quand on dépend des télécommandes. Au début c'est encore intéressant, mais ensuite on perd les appareils et on doit toujours les chercher, etc.
C'est différent dans ce foyer. Nous n'avons que les télécommandes aux téléviseurs. Le reste fonctionne toujours automatiquement, y compris les lampes tunable white. On ne s'en rend même plus compte, mais on utilise pleinement leur potentiel. L'éclairage principal dans la cuisine est d'ailleurs aussi TW, d'où aussi la question de savoir si cela a du sens pour le plan de travail ou si une valeur fixe est suffisante.
Peut-être autour de 3500K.
P.S. Des images seraient vraiment utiles...