jrth2151
30.06.2023 10:13:26
Penses-tu qu’il manque de courage pour que les maisons soient souvent blanches ou dans des couleurs plus sobres ? Ça ne m’était jamais venu à l’esprit jusqu’à présent. Pour ma part, c’est définitivement une question de goût. Je n’ai jamais aimé les cheveux colorés non plus, parce que l’idée de les avoir sur moi ne m’a jamais plu.
C’est un peu la même chose pour moi avec des couleurs de maison plus voyantes. Je trouve un palais rococo rose magnifique, mais je ne peindrais jamais ma maison en rose, parce que ça ne me plairait pas et que je trouverais cela totalement inapproprié au niveau du style.
Je pense aussi que c’est simplement une question de goûts différents. Personnellement, je n’aime pas non plus les maisons plus colorées, mais je comprends très bien pourquoi cela peut plaire. Je trouve la couleur sauge très belle aussi, mais j’aime que ma maison soit aussi épurée et moderne que possible. Elle peut très bien être blanche et anthracite, et à l’intérieur plutôt industrielle et minimaliste. C’est là que je me sens organisé, rangé intérieurement et bien.
D’autres, eux, adorent la déco et remplissent toute leur maison, jusqu’à ce qu’ils s’y sentent à l’aise. C’est pareil pour les couleurs.