Montrez-moi vos couleurs de façade !

• Erstellt am 29.06.2023 15:03:51

WilderSueden

30.06.2023 08:36:55
Je pense que c'était plutôt ce message :
Celui de mai ne peut pas être, car nous avons choisi la couleur en mars. Nous pensions naïvement que l'histoire serait terminée en avril...

Nous n'avons pas du tout pensé à cela. Mais heureusement, les plantes ne sont pas toutes d'un vert uniforme et chez nous, ce sera de toute façon un peu plus coloré.

kbt09

30.06.2023 09:05:44
Je crois aussi que j'ai plutôt répondu à la discussion sur les fenêtres lancée par (couleur, etc.) ;)

kati1337

30.06.2023 09:30:04
C'est toujours fou quand on regarde aussi loin en arrière dans le fil de discussion, et qu'on se souvient de tout ce à quoi on a pensé. Aujourd'hui, je me suis déjà tellement habitué à ce que c'est devenu, qu'il est difficile d'imaginer qu'on ait envisagé des alternatives. :D

Tolentino

30.06.2023 09:42:09
Je trouve dommage que nous, les humains (moi y compris), ne soyons pas un peu plus courageux. Je crois encore, pour des raisons inexplicables, que je construirai un jour une petite maison pour moi tout seul (eventuell noch nen Hund). Je la ferai alors très colorée. Je ne sais pas pourquoi, mais des couleurs vives me rendent presque toujours un peu heureux. Parfois, je me moque quand je vois une maison bleu vif ou rouge vif, mais je dois quand même sourire.

Costruttrice

30.06.2023 09:59:31

Penses-tu qu'il manque de courage pour que les maisons soient souvent blanches ou dans des couleurs plus sobres ? Cela ne m'était jamais venu à l'esprit jusqu'à présent. Pour ma part, c'est clairement une question de goût. Je n'ai jamais aimé les cheveux colorés non plus, parce que l'idée ne me plaisait pas sur moi.

C'est pareil pour moi avec des couleurs de maison plus voyantes. Je trouve un palais rococo rose magnifique, mais je ne peindrais jamais ma maison en rose, parce que cela ne me plairait pas et que je trouverais ça totalement inapproprié au style.

Jurassic135

30.06.2023 10:03:16
Les couleurs de et me plaisent énormément. Le vert va vraiment bien rendre avec la végétation, je suppose que cela renforcera encore l’effet. Nous avons un blanc tout simple et banal sur la façade, mon souhait serait comme chez Steffi, y compris les encadrements et les volets, parce que je n’ose pas une vraie couleur "vive". Comme , je rêve aussi de ma petite maison, où je pourrais enfin me réaliser et tout aménager selon mes souhaits, indépendamment de l’avis extérieur.

Oben