UnserGlueck
04.07.2021 07:54:32
Y a-t-il des altitudes pour cette zone constructible ?
À quels quartiers / rues est-elle reliée (je vois peu de "contexte" / "intégration à grande échelle") ?
Elle est en légère pente du nord au sud. Désolé, c’est sûrement une réponse assez peu professionnelle, mais je ne trouve pas de données précises à ce sujet.
Y a-t-il des altitudes pour cette zone constructible ?
À quels quartiers / rues est-elle reliée (je vois peu de "contexte" / "intégration à grande échelle") ?
Elle décline très légèrement et de façon assez régulière du nord au sud. C’est probablement une très mauvaise remarque, mais je ne trouve pas de données précises à ce sujet.
À l’ouest, il y a une rocade assez fortement fréquentée, derrière laquelle se trouve un champ libre. Au nord, une autre route de délestage est en cours de construction, derrière laquelle se trouvent les écoles. Au nord-est, un grand supermarché est en rénovation, et à l’est commence la ville. Dans ces directions, il y a chacune une paroi anti-bruit. Au sud, il y a actuellement un petit champ qui pourrait théoriquement être construit un jour, puis un lotissement existant.