fach1werk
25.06.2022 08:57:17
Chère Steffi, Oui, c’est comme ça que je l’aurais imaginé de manière amateur. Le gaz ne doit faire que le reste et seulement jusqu’à 45 degrés. Pour moi, il ne doit pas non plus toujours chauffer immédiatement. Mais je peux aussi dire que notre installation a été réglée par le chauffagiste dès la mise en service de façon à ce qu’elle n’utilise pratiquement pas la solarthermie. Ce n’est qu’après un an, lors de la première maintenance, que nous l’avons découvert, quand nous avons choisi l’entreprise nous-mêmes et pas en fonction du prix le plus bas. L’entreprise qui est intervenue chez nous ne savait apparemment même pas très bien faire ça. Pourtant, il existe aussi des réglages d’usine qui sont simplement orientés vers un gaz bon marché et un confort maximal. Ce serait le bon moment pour revenir là-dessus, aussi du côté de Wolf. Puis-je demander qui a construit cela pour vous ? Parce que tout semble tellement semblable.
Maintenant, je vais commencer par noter le niveau de gaz chaque jour.
Je noterai ce que ça donne chez nous. Je n’ose pas reprogrammer moi-même, je ne suis déjà pas douée avec les ordinateurs et je comprends des chauffages autant qu’une vache sait faire du patinage artistique, soupir. Si on ne pouvait pas programmer, il resterait toujours la possibilité d’interventions manuelles, mais nous n’en sommes pas encore là. Le nouveau poêle a un mécanisme impressionnant spécialement conçu qui règle beaucoup de choses lui-même parce que c’est moins polluant. Je dois donc faire attention à ce que je désactive où.
Bien à toi Gabriele
Maintenant, je vais commencer par noter le niveau de gaz chaque jour.
Je noterai ce que ça donne chez nous. Je n’ose pas reprogrammer moi-même, je ne suis déjà pas douée avec les ordinateurs et je comprends des chauffages autant qu’une vache sait faire du patinage artistique, soupir. Si on ne pouvait pas programmer, il resterait toujours la possibilité d’interventions manuelles, mais nous n’en sommes pas encore là. Le nouveau poêle a un mécanisme impressionnant spécialement conçu qui règle beaucoup de choses lui-même parce que c’est moins polluant. Je dois donc faire attention à ce que je désactive où.
Bien à toi Gabriele