Respect pour les grands chiffres - le financement est-il faisable ?

• Erstellt am 21.06.2017 22:29:23

berny

23.06.2017 21:43:34
@ Jo212 : Proposition sérieuse 1 : Construis comme tu le prévois, mais économise encore plus de fonds propres d'abord. Cela devrait aller vite. Proposition sérieuse 2 : Ne prends surtout pas les contributions de Steffen 80 pour argent comptant. Internet est libre... chacun peut écrire ce qu'il veut ici. Si ici trois personnes discutent des abattants de toilettes dans une gamme de prix de 180 à 600 €, ce TE arrivera certainement avec un modèle à au moins 6000, couvercle chauffant électrique, musique selon la consistance et bien sûr traitement UV des choses à évacuer... Il ne faut pas toujours croire tout ce qu'il écrit.

Traumfaenger

23.06.2017 23:26:00

Honnêtement, je trouve que la somme est normale à bon marché pour des zones urbaines comme par exemple Francfort ! Les prix sont habituellement à sept chiffres pour une maison individuelle avec jardin. D’autant plus que le TE ne construira certainement pas de manière spartiate.

Certains n’arrivent tout simplement pas à imaginer cela, il existe des banquiers qui n’ont rien à voir avec le financement immobilier ou les crédits en général, tout comme il y a des policiers qui ne chassent pas ou ne tirent pas sur des criminels dans la rue, des médecins qui ne travaillent pas avec des patients ou des pharmaciens qui ne travaillent pas en pharmacie. Incroyable.

Premièrement, il ne fera pas faillite personnelle en cas de vente. Et deuxièmement, j’aimerais bien voir comment on peut calculer une indemnité de remboursement anticipé à six chiffres pour un crédit de 720k avec le niveau actuel des taux bas ? Tu sais bien que l’indemnité de remboursement anticipé est, en gros, une sorte de perte de gains et qu’avec le niveau actuel des taux, les banques ne réalisent que de modestes marges ? Sept chiffres signifient au moins près de 15 % du montant du crédit. Si de tels temps existaient aujourd’hui, les banques décoreraient leurs immeubles avec de la feuille d’or.

CONCLUSION : De mon point de vue, objectivement parlant, la situation du TE est dans le vert foncé, il doit juste réfléchir personnellement pour savoir s’il veut vraiment cette maison.

Steffen80

24.06.2017 09:12:06
Poolhouse n'était qu'un exemple. Nous n'en avons pas non plus. Nous avons 1100 m² + 225 m² de surface habitable + 60 m² de combles aménagés avec quelques extras (ventilation contrôlée du logement, KNX, cheminée, cuisine chère, grand garage chauffé, etc.). Environ 1 million d'euros. L'aménagement extérieur s'ajoute maintenant pour environ 100 000. J'avais prévu ici 40 000.. malheureusement, il n'y a que le "jardin avant". Les belles choses sont malheureusement très chères (par ex. une clôture en aluminium). Le gazon en rouleau, l'arrosage, etc. font le reste...

Grym

24.06.2017 09:58:41
Je n'arrive pas à penser à un secteur d'activité bancaire qui ne soit pas confronté à d'importantes transformations dans les 5 à 15 prochaines années...

Steffen80

24.06.2017 10:01:50

Eh bien... je m'inquiéterais plutôt pour tous ceux qui gagnent bien leur vie dans le secteur automobile. Ils croient que leur emploi est sûr.

Jo212

24.06.2017 10:09:21

Cette phrase, je l'ai déjà entendue il y a 15 ans...