ypg
20.11.2021 11:34:55
Je n'avais effectivement pas encore pensé au transport d'objets plus volumineux. Merci pour le conseil.
Hors sujet :
Oui, la zone derrière l'escalier manque avant ou ici à côté de l'escalier. Mais ça devrait aller. Dommage seulement qu'on génère des caves derrière l'escalier au lieu d'utiliser l'espace dans les pièces de séjour. La douche aurait pu aussi être placée entre la chambre et la salle de bain. Je pense qu'on a opté pour cette solution à cause de la douche parce que c'était pratique et amusant. Avec l'escalier contre le mur, on aurait tout aussi bien pu mettre la douche, ce qui aurait laissé plus d'espace dans la chambre et la cuisine/le couloir. Peu importe, c'est réglé, non ?
Eh bien : garde à l'esprit pour toi-même, lors du choix de l'escalier, que tu n'auras pas les vues et perspectives comme celles de ceux que tu as postées ici. Tu les verras de côté. Le départ de l'escalier sera tourné en spirale. L'escalier se trouvera aussi plutôt dans une zone sombre. En ce sens, je ne le valoriserais pas trop.