Ciko1981
13.02.2021 18:52:33
Bonjour chers amis,
nous avons dans notre maison 9 fenêtres, dont 5 sont des fenêtres du sol au plafond.
Les fenêtres ont 36 ans.
Les fenêtres sont en bois, sont en partie très étanches et la peinture n’a pas été refaite depuis des années.
Les fenêtres en bois ont un coefficient U de 3,1.
La nouvelle double vitrification a un coefficient U de 1,1.
Du côté de la rue on entend les voitures en ce moment.
Le coût pour renouveler l’étanchéité des fenêtres et repeindre est d’environ 2000 euros.
De nouvelles fenêtres en PVC avec rebords de fenêtres et montage coûtent environ 13 000 euros.
À mon avis, la rénovation des fenêtres ne vaut pas la peine, la nouvelle vitrification, l’étanchéité, les ferrures coûtent environ 4 à 5000 euros.
Mon instinct me dit de prendre des nouvelles fenêtres...
que conseillez-vous ?
Le menuisier ne donne aucune garantie que si l’étanchéité est refaite, elle sera à 99 % efficace.
Merci beaucoup
nous avons dans notre maison 9 fenêtres, dont 5 sont des fenêtres du sol au plafond.
Les fenêtres ont 36 ans.
Les fenêtres sont en bois, sont en partie très étanches et la peinture n’a pas été refaite depuis des années.
Les fenêtres en bois ont un coefficient U de 3,1.
La nouvelle double vitrification a un coefficient U de 1,1.
Du côté de la rue on entend les voitures en ce moment.
Le coût pour renouveler l’étanchéité des fenêtres et repeindre est d’environ 2000 euros.
De nouvelles fenêtres en PVC avec rebords de fenêtres et montage coûtent environ 13 000 euros.
À mon avis, la rénovation des fenêtres ne vaut pas la peine, la nouvelle vitrification, l’étanchéité, les ferrures coûtent environ 4 à 5000 euros.
Mon instinct me dit de prendre des nouvelles fenêtres...
que conseillez-vous ?
Le menuisier ne donne aucune garantie que si l’étanchéité est refaite, elle sera à 99 % efficace.
Merci beaucoup