FlMiHuBo
26.09.2021 18:56:30
Bonjour à tous,
ma femme et moi souhaitons acheter une maison individuelle [REH] de 1977 à Bochum. Le prix est probablement beaucoup trop élevé, mais c’est le marché.
L’appartement a une superficie : RDC 78 m² / Étage 78 m² / Combles 65 m²
Voici les travaux que nous prévoyons :
- Enlever l’ancien sol et la chape, installer un nouveau chauffage au sol
- Électricité neuve
- Nouveau système de canalisations
- Nous souhaitons réaliser le dépeçage en autoconstruction
- Je peux poser l’électricité, je suis électricien de formation
- Divers travaux peuvent également être réalisés en autoconstruction
Tout le reste, nous souhaitons le faire préparer ou entreprendre plus tard. Selon la description des travaux, nous avons du béton amiante sur le seuil de fenêtre et des tuyaux d’égout en Eternit. Un laboratoire analyse plusieurs échantillons de la maison.
Pour un financement précis, nous avons besoin de quelques devis pour l’électricité et la plomberie, mais nous n’en obtenons pas rapidement.
Pouvez-vous me donner quelques chiffres ?
Merci beaucoup !
Florian
ma femme et moi souhaitons acheter une maison individuelle [REH] de 1977 à Bochum. Le prix est probablement beaucoup trop élevé, mais c’est le marché.
L’appartement a une superficie : RDC 78 m² / Étage 78 m² / Combles 65 m²
Voici les travaux que nous prévoyons :
- Enlever l’ancien sol et la chape, installer un nouveau chauffage au sol
- Électricité neuve
- Nouveau système de canalisations
- Nous souhaitons réaliser le dépeçage en autoconstruction
- Je peux poser l’électricité, je suis électricien de formation
- Divers travaux peuvent également être réalisés en autoconstruction
Tout le reste, nous souhaitons le faire préparer ou entreprendre plus tard. Selon la description des travaux, nous avons du béton amiante sur le seuil de fenêtre et des tuyaux d’égout en Eternit. Un laboratoire analyse plusieurs échantillons de la maison.
Pour un financement précis, nous avons besoin de quelques devis pour l’électricité et la plomberie, mais nous n’en obtenons pas rapidement.
Pouvez-vous me donner quelques chiffres ?
Merci beaucoup !
Florian