Bonjour membres du forum,
malheureusement, pour des raisons de temps, je n’ai pas encore pu poursuivre mon message ici. Le rapport d’expertise est déjà chez moi depuis environ 2 semaines.
Comme de nouveaux défauts ont été constatés à plusieurs reprises, je n’avais absolument pas la tête à mon message ici.
Ce n’est qu’hier que j’ai échoué au test d’étanchéité. La raison en est un tuyau défectueux, encastré dans la fondation.
Dans le même temps, l’entreprise de peinture que j’ai mandatée a constaté que les plaques de plâtre sur les pentes ne reposent pas toutes sur une ossature et ont donc un jeu d’environ 2-3 mm. Cela provoque régulièrement des fissures dans la couche d’enduit.
Cette semaine (je l’espère), les plaques de plâtre seront une nouvelle fois enlevées. Avant cela, nous avions de la moisissure dessus.
Néanmoins, je mets ici à disposition des extraits du rapport d’expertise concernant le sujet principal des fondations.
Jusqu’à ce jour, 11.10.2016, les travaux de réparation n’ont pas encore commencé.
L’entreprise de construction est en litige avec le sous-traitant responsable.
Lors de mes appels téléphoniques auprés de mon entreprise de construction, personne n’est joignable dans un premier temps, et on attend un rappel en vain.
Lorsqu’on parvient à joindre quelqu’un, on obtient des réponses courtes, laconiques et presque impertinentes.
Personne ne nous a contactés de sa propre initiative jusqu’à présent.
L’emménagement est prévu pour le 01.11.2016