Évaluation de l'offre immobilière

• Erstellt am 31.03.2021 20:42:35

K1300S

27.05.2021 10:09:47

Ils ne sont pas obligés de fournir forcément la vitesse maximale de la ligne, même si ce serait probablement plus judicieux. De toute façon, il est toujours difficile de comparer les offres, c’est pourquoi ça ne te sert à rien si je te dis qu’à un autre endroit en Allemagne, une maison plus grande et plus récente sur un terrain plus grand avec une valeur foncière plus élevée est vendue pour moins cher.

vonBYnachSH

27.05.2021 10:18:44
Si tu n'avais pas acheté la maison à ce prix, quelqu'un d'autre l'aurait fait. C'est malheureusement comme ça en ce moment. Cela ressemble à une très belle maison, tout convient pour vous. Donc, elle vaut aussi ce prix.

BackSteinGotik

27.05.2021 12:37:26

Pourquoi demander encore, alors que tu as déjà acheté ? :) Le prix et ce qui est offert te convenaient, c’est fini. Tu ferais mieux de ne plus trop te laisser affecter maintenant.

SaschaL

27.05.2021 16:00:15
Oui, comme je l'ai dit - pour moi le prix est correct, même si je suis sûr que ce n’est vraiment pas une bonne affaire. Ma nature est telle que j’imagine le pire scénario ("que se passe-t-il si je dois vendre") et je commence à ruminer sur ce qui pourrait alors arriver en m’imaginant les scénarios les plus fous (vente à 600k et perte des frais annexes à l’achat, etc.)...

Bien sûr, on ne devrait pas raisonner ainsi, mais je ne peux rien y faire - ces pensées me viennent. Ce n’est pas non plus tous les jours qu’on achète une maison.

Mais quand je vois que la maison que j’ai mentionnée en premier ici a été vendue pour plus de 600k + frais annexes + agent immobilier, il n’y a pas grand-chose qui plaide contre "ma" maison ici. De toute façon, personne ne peut prédire l’avenir.

Oben