Mais avez-vous déjà regardé ces trucs étroits ? Si c’est vraiment cet objet, ce ne serait pas pour moi, sauf s’il s’agit de l’une des maisons en bordure... les jardins sont encore plus petits que des serviettes, ça n’a plus grand-chose à voir avec une maison individuelle
Le prix peut convenir, mais pour moi, cela n’a plus rien à voir avec une maison individuelle. C’est un cagibi d’habitation
Oh-oh... Vos commentaires ne sont pas vraiment empathiques !
Nous avions auparavant une maison mitoyenne avec environ 250 m², et c’était tout à fait correct. Des voisins avec 2 enfants avaient une maison jumelée avec 50 m² à l’arrière, et ils étaient heureux dans leur maison individuelle.
Je trouve vos commentaires plus que dégoûtants. Ils n’ont rien à voir avec l’auteur du sujet, mais seulement avec vous et votre exigence actuelle.
Autre emplacement, autre situation, autre maison.
Il n’y a rien à redire aux maisons en rangée avec de petits terrains. Une aire de jeux est généralement à proximité, il y a des voisins sympas, c’est abordable et peu coûteux à entretenir, le travail reste limité, mais le plus important : on peut se sentir bien chez soi. Plus tard, on peut toujours vendre. C’est une super première propriété.
Mais d’après ma propre expérience, dans ce genre de quartiers « serrés », on forme aussi une communauté. Génial !