Nous avons aussi essayé cela, mais cela n’aurait pas fonctionné raisonnablement. On serait alors pratiquement entré dans la chambre et se serait retrouvé directement devant le mur du dressing. Lors de la première planification de l’architecte, il n’y avait pas non plus de fenêtre dans le dressing, mais je trouvais cela d’une certaine manière inesthétique. Même si c’est au sens large juste une armoire un peu plus grande, je veux quand même qu’il y ait de la lumière naturelle. De plus, je trouve aussi que l’aspect extérieur n’est pas joli si à cet endroit il n’y a pas de fenêtre, mais seulement un grand mur en briques.
P
Non, pas un couloir supplémentaire devant le dressing, mais à travers le dressing situé en avant. Il n’y a pas de mur, on passe à côté des armoires pour aller dans la chambre avec une fenêtre de taille normale (pas sans fenêtre...)
Pour le dressing, une fenêtre de toit est idéale, car lorsqu’on fouille dedans on n’est pas vu, pour une chambre c’est une solution d’urgence coûteuse, d’où on ne peut pas regarder dehors.
Je dirais : la maison est habitable et fonctionnera malgré les défauts. Les défauts évoqués ne sont pas reconnus comme tels, mais défendus... Ce n’est pas grave.
Avec les 250000 je ne peux pas y croire non plus, mais tu pourras alors nous en informer à partir du 250001ème euro.