Pinkiponk
11.11.2019 11:43:02
... en tant qu'acheteur de maison préfabriquée ou constructeur de maison, quelles caractéristiques de personnalité, selon votre point de vue subjectif, vous ont aidé --> en tant que non-professionnels avec des ressources limitées concernant le thème de l'achat d'une maison préfabriquée / construction de maison ? Confiance, méfiance, souci du détail, ça ira bien, j'ai de toute façon assez d'argent, négligence, suivi des délais, contrôle, etc. ?
Mes expériences avec des artisans, employés soumis à la sécurité sociale, entreprises dirigées par des maîtres : que ce soit dans des appartements en location ou dans sa propre maison, s’il n’y a personne qui veille, ils font ce qu’ils veulent ou ce qui leur demande le moins de travail, mais pas ce qui a été convenu. C’est pourquoi je suis un peu méfiant à l’égard d’une maison entière, neuve.
Si vous avez réussi, je m’approprie simplement votre concept de succès.
Mes expériences avec des artisans, employés soumis à la sécurité sociale, entreprises dirigées par des maîtres : que ce soit dans des appartements en location ou dans sa propre maison, s’il n’y a personne qui veille, ils font ce qu’ils veulent ou ce qui leur demande le moins de travail, mais pas ce qui a été convenu. C’est pourquoi je suis un peu méfiant à l’égard d’une maison entière, neuve.
Si vous avez réussi, je m’approprie simplement votre concept de succès.