11ant
26.06.2023 18:11:41
C'est ainsi que cela nous plairait. Malheureusement, je n'ai pu dessiner qu'un toit en tente dans le programme, mais il doit s'agir d'un toit en croupe.
Se représenter un toit en tente en un toit en croupe, nous y parviendrons. Pour une critique de conception approfondie - que tu pourrais tout à fait obtenir ici - la résolution de l'image n'est malheureusement pas suffisante. Garde à l'esprit mon avertissement : introduire un tel projet personnel dans le processus de traitement d'une entreprise de construction : là, tu n'obtiendras en effet aucune amélioration qualitative de ton projet (sauf s'il contenait des éléments empêchant une autorisation). Par ailleurs, tu trouveras ici une rubrique expériences d’entreprises de construction avec des indications sur des entreprises fiables dans presque toutes les régions.
J'apprécie la taille globale et la sobriété du volume architectural. Ton profil d'exigences laisse également supposer que les entreprises de construction ont des projets similaires en catalogue, que je recommande toujours d'envisager.