Changeling
10.08.2017 15:03:27
Est-ce que quelqu’un a de l’expérience ou peut même recommander une entreprise polonaise ? La réputation en matière de prix et de qualité est très bonne, du moins d’après ce que j’ai entendu. Comme nous mettons déjà assez d’argent dans la maison, les aménagements extérieurs devraient au moins être un peu moins chers (oui, la Pologne est aussi devenue beaucoup plus chère – mais c’est quand même encore beaucoup moins cher qu’en Allemagne, autant que je sache). Grâce à la parcelle de construction à Dresde, ce n’est pas trop loin non plus.
Voici ce qui doit être fait :
~30m2 de terrasse (y compris une couverture d’environ 3,5x4,5m)
~50m2 de carport en bois (environ 9x5,5m, donc juste pas encore soumis à autorisation)
~75m2 d’allée/chemin à paver
~40-100m de clôture avec portail de jardin (du grillage de 1,6-1,8m suffit)
Est-ce que quelqu’un ici a des expériences ? Même si ça ne correspond pas, vous pouvez aussi bien écrire ici vos projets/prix avec les voisins pour que je puisse avoir une idée des coûts. Merci beaucoup !!
Si c’est finalement trop cher, on pourrait bien sûr aussi réaliser une partie en auto-construction. Mais même dans ce cas, le prix des matériaux "de l’autre côté" devrait être beaucoup plus bas, non ?
Voici ce qui doit être fait :
~30m2 de terrasse (y compris une couverture d’environ 3,5x4,5m)
~50m2 de carport en bois (environ 9x5,5m, donc juste pas encore soumis à autorisation)
~75m2 d’allée/chemin à paver
~40-100m de clôture avec portail de jardin (du grillage de 1,6-1,8m suffit)
Est-ce que quelqu’un ici a des expériences ? Même si ça ne correspond pas, vous pouvez aussi bien écrire ici vos projets/prix avec les voisins pour que je puisse avoir une idée des coûts. Merci beaucoup !!
Si c’est finalement trop cher, on pourrait bien sûr aussi réaliser une partie en auto-construction. Mais même dans ce cas, le prix des matériaux "de l’autre côté" devrait être beaucoup plus bas, non ?