BBasti2709 08.06.2018 08:06:02#1Basti, me transmettrais-tu les coordonnées de l'entreprise par message privé ? Cela a pris un peu de temps... mais je les ai envoyées maintenant.
Basti, me transmettrais-tu les coordonnées de l'entreprise par message privé ? Cela a pris un peu de temps... mais je les ai envoyées maintenant.
BBasti2709 08.06.2018 11:26:11#3 s'il vous plaît, je veux en avoir aussi Je ne peux pas commencer une conversation avec toi... Je ne sais pas pourquoi...? Le reste devrait être pris en charge... je devrais bientôt demander une commission... Mercredi, c'était la création des fondations et vendredi prochain aura lieu le montage final.
s'il vous plaît, je veux en avoir aussi Je ne peux pas commencer une conversation avec toi... Je ne sais pas pourquoi...? Le reste devrait être pris en charge... je devrais bientôt demander une commission... Mercredi, c'était la création des fondations et vendredi prochain aura lieu le montage final.
BBenutzer19 08.06.2018 11:38:47#4Je ne peux pas commencer une conversation avec toi... aucune idée pourquoi...? Le reste devrait être pris en charge... je devrais bientôt demander une commission... Mercredi, c'était la création des fondations et vendredi prochain aura lieu l'assemblage final. Oui bizarre, je t'ai écrit maintenant, alors tu peux répondre s'il te plaît.
Je ne peux pas commencer une conversation avec toi... aucune idée pourquoi...? Le reste devrait être pris en charge... je devrais bientôt demander une commission... Mercredi, c'était la création des fondations et vendredi prochain aura lieu l'assemblage final. Oui bizarre, je t'ai écrit maintenant, alors tu peux répondre s'il te plaît.
GGoldi09111 09.06.2018 22:19:52#5Je voudrais aussi recevoir les coordonnées de quelqu'un, merci d'avance !