hampshire
04.10.2020 11:42:22
Je n’écris pas « spot » exprès, car je ne veux pas d’éclairage ponctuel
Pouce levé !
Je trouve ta planification plutôt bonne et les indications sur la position de très utiles. Je vais aussi suivre le conseil de . Je trouve particulièrement intéressantes les lampes à lumière du jour de surface, qui commencent à arriver doucement. Visite encore une exposition où tu peux trouver cette technologie. Sur Google, on avance entre autres avec les termes Design, Post et Cologne.
Le problème avec les panneaux LED plats, ce n’est pas qu’on ne peut pas changer la source lumineuse ?
Avec la durée de vie et la longue garantie, ce n’est pas un problème. De plus, on peut aussi réparer les panneaux de meilleure qualité.
S’il fait trop clair ou trop sombre dans le couloir, on ne peut pas échanger et ainsi ajuster ?
Les panneaux sont désormais standard réglables sans scintillement — en luminosité et couleur de la lumière.
Et quels fabricants produisent des panneaux LED bons marché et de qualité ?
Dans le local technique, j’ai pris un modèle assez bon marché d’une boutique LED en ligne et je suis surpris de son bon fonctionnement. Dans le cabinet d’invités, je l’ai construit moi-même, car le format 1,25 x 1,45 n’était pas disponible à l’achat. Je trouve très convaincants les panneaux de lumière du jour tout juste sortis chez CoreLux — cela ressemble vraiment à une vision dégagée sur le ciel et la lumière dans la pièce est comme avec une fenêtre de toit. Ils ont été présentés début du mois à Cologne et peuvent être vus à la Designpost. Où on peut les acheter, je ne sais pas. J’aurais sûrement installé ces choses à 2-3 endroits au lieu d’un montage au plafond, si elles avaient déjà existé l’an dernier.