ypg
08.08.2019 09:45:11
ce qui me dérangerait ici, c’est plutôt l’asymétrie avec le miroir.Hihi, ok, on dirait presque que c’est fait exprès. C’est incroyable comme on s’habitue vite à ce genre de choses. Si je regarde ça de plus près maintenant, c’était quand même un sacré faux pas. Je ne sais pas si avec les connaissances d’aujourd’hui je laisserais passer ça une nouvelle fois. Bon, WC pour invités...
![]()
Oui, bien sûr, on peut aussi prendre ça avec humour. Mais c’est quand même dommage pour une construction neuve que ça ressemble à ça. Je savais tout le temps qu’il y aurait un caisson devant, mais j’ai fait aveuglément confiance aux planificateurs ou ne me suis pas davantage penché dessus, maintenant je me rends malade moi-même. Je vais devoir vivre avec ça pendant les prochaines années.
Non, tu n’as PAS fait aveuglément confiance. Tu t’es impliqué dans la planification de la maison. Un entrepreneur général ou un constructeur finit parfois par dire « le maître d’ouvrage s’en chargera ». Et il faut alors, en tant que maître d’ouvrage, communiquer que l’on veut bien déplacer les cloisons, mais que, par manque de connaissances, on doit s’éloigner de la technique.