Place de parking à la maison, clôturée sur trois côtés ??

• Erstellt am 12.06.2021 08:17:47

hampshire

12.06.2021 14:02:26
La montée et la descente des deux côtés sont justes. Pour une porte conducteur, cela suffira toujours avec un véhicule normal / SUV. Le côté passager est simplement garé près du bord. Je comprends que le tuyau soit gênant, mais je ne vois pas que son utilisation soit impossible pour les véhicules habituels. Avec ma voiture de tous les jours, qui est préférentiellement achetée par des "gros vieux" ou louée en tant que voiture de fonction par des "managers dynamiques", il y a la fonctionnalité de sortir avant de se garer et de finir avec la télécommande. Peut-être que c'est aussi une solution si le tuyau ne peut pas être déplacé et que la voiture ne doit pas être étroite.

Jokel4712

12.06.2021 14:15:01
Merci pour la réponse très détaillée5. Un TOP. Mais : "Entrée et sortie des deux côtés est étroite" non pas étroite mais impossible. "y a-t-il la fonction de sortir avant de se garer et de terminer le reste avec la télécommande" Je ne connais pas ça, la voiture se gare-t-elle toute seule ? Probablement que je fais une erreur de raisonnement. :):)

Jokel4712

12.06.2021 14:17:16

oui le numéro de la place de parking mais pas la taille, c'est pourquoi je cherche une réglementation

ypg

12.06.2021 17:05:00
Très ennuyeux !

Je sais ce que les voitures récentes peuvent faire, mais se garer avec la télécommande pendant que je regarde de l’extérieur en tant que conducteur, c’est nouveau pour moi.

Honnêtement : ce serait impossible même avec 2,50. C’est aussi à peine possible dans un garage de 3 mètres de large avec une voiture moyenne standard.
Je ne pense pas qu’il soit si facile de déplacer la gouttière, il faudrait aussi déplacer la connexion au drainage, etc.
Je proposerais donc : se garer en marche arrière :)

Jokel4712

12.06.2021 17:36:01
Je ferais la proposition suivante : se garer en marche arrière

Cela ne serait pas possible non plus, car le voisin arrière a les gaz d'échappement dans son jardin et il faudrait descendre du côté des clôtures, ce qui est tout simplement impossible.
Proposition non réalisable.
Il doit y avoir une réglementation ou une ordonnance et je la cherche. Merci pour l'aide apportée jusqu'à présent. Continuez comme ça, s'il vous plaît.

hampshire

12.06.2021 17:54:01
Si tu ne vois pas de solution organisationnelle - c’est-à-dire de circuler différemment sur le parking - il existe une solution communicative, à savoir aborder le problème avec les propriétaires / lors d’une assemblée des copropriétaires - une information juridique peut t’aider à cela, mais je trouverais peu intelligent de l’imposer malgré la résistance d’une copropriété à cause du rapport entre le problème et le risque d’une relation rompue avec la communauté.
Normalement, on peut bien résoudre ce genre de petites choses par le dialogue, à condition que tout le monde ne soit pas trop têtu.