Richooo
17.06.2021 15:37:31
Bonjour chère communauté,
nous prévoyons de construire une maison d’ici la fin de l’année et il est contractuellement stipulé que les murs seront remis au T2. Comme je m’occupe du calcul des coûts, j’ai besoin de votre avis/expérience sur ce qui doit être prévu.
Exigences :
les murs doivent être simplement peints, rien de très particulier. Juste propre et soigné. Ou, si quelqu’un connaît le supplément, éventuellement du film pour peintres.
La question est : quel niveau de Q faut-il pour cela ?
Sol :
Au premier étage vinyl, au salon/salle à manger parquet
La buanderie, la salle de bain et un couloir sont déjà carrelés
Le plan est joint pour une meilleure idée. La maison doit faire 140m2 et être construite en béton massif.
Merci beaucoup pour votre aide !

nous prévoyons de construire une maison d’ici la fin de l’année et il est contractuellement stipulé que les murs seront remis au T2. Comme je m’occupe du calcul des coûts, j’ai besoin de votre avis/expérience sur ce qui doit être prévu.
Exigences :
les murs doivent être simplement peints, rien de très particulier. Juste propre et soigné. Ou, si quelqu’un connaît le supplément, éventuellement du film pour peintres.
La question est : quel niveau de Q faut-il pour cela ?
Sol :
Au premier étage vinyl, au salon/salle à manger parquet
La buanderie, la salle de bain et un couloir sont déjà carrelés
Le plan est joint pour une meilleure idée. La maison doit faire 140m2 et être construite en béton massif.
Merci beaucoup pour votre aide !