merlin83
07.03.2018 12:49:45
Comme tu es le deuxième après le TE à aborder la remarque concernant la douche ... il ne s'agit pas de l'accessibilité, mais des éclaboussures. 1,2 m ne suffisent tout simplement pas à contenir les éclaboussures uniquement dans la douche. Nous avons actuellement une profondeur de 1,5 m et il y a des éclaboussures qui sortent. Pour ceux qui ont le choix dans une construction neuve, je recommande cela comme dimension minimale et conseillerais plutôt 2 m.
Ma femme pourrait se doucher dans 70x70 cm sans que la paroi de douche soit mouillée. Pour moi, même 2 mètres ne suffiraient probablement pas. Les douches ouvertes sont froides. Je préfère toujours une porte fermée.
@TE, chaque propriétaire s'est habitué à chaque plan et y a apporté sa touche personnelle. Peu importe la réception sur le forum. Il n'y a des louanges sur les plans que tous les 2 ans ici. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans votre construction. Quelle est l’estimation des coûts ? Cela m’intéresserait.
J’ai aussi reçu beaucoup de critiques et je me suis néanmoins laissé inspirer. Finalement, nous avons emménagé, sommes heureux et nous réjouissons des détails de planification qui fonctionnent.