donc nous avons aussi des sacs à dos accrochés dans le vestiaire, par exemple (chacun en a un pour les courses ou pour le travail, nous faisons rarement les courses en voiture) chacun a là-bas 2-3 vestes pour toutes les conditions météorologiques (nous sommes cyclistes). cela fait donc 4-5 crochets par personne. ensuite viennent mon sac à main et les parapluies, et il doit aussi y avoir de la place pour les invités, puis nous avons une commode pour les chaussures les plus utilisées avec 2 tiroirs contenant des lunettes de soleil, des écharpes, etc. pour les chaussures saisonnières les plus importantes, il y a un rangement à chaussures devant la porte d'entrée (nos chats vont vers les chaussures qui ne sont pas rangées et il n’y aurait pas assez de place pour un autre placard dans l’appartement). et nous n’avons pas encore d’enfants, je n’ose pas imaginer comment nous allons encore ranger toutes ces affaires. dans la maison, beaucoup de place est prévue pour le vestiaire. j’insiste pour que l’on ne circule dans l’appartement avec des chaussures de rue qu’en cas d’exception (je ne suis pas femme de ménage), cela réduit aussi la contamination par des vers et des puces car on les ramène volontiers sur les chaussures.