Notre conception de maison avec 259 m² de surface habitable au rez-de-chaussée et à l'étage, garage double

• Erstellt am 04.03.2018 12:47:25

11ant

14.03.2018 01:02:52

Y a-t-il aussi des voitures dedans ou seulement des bazars ?

Bookstar

14.03.2018 18:51:13
En été, il n'y a que la voiture élégante dans le garage, les affaires des enfants et un petit établi. Les poubelles se trouvent dans leur propre cabanon.

En hiver, les deux voitures y entrent alors et la majorité des affaires des enfants/vélos dans le cabanon de jardin, pas envie de gratter...

Je dois cependant dire que j'ai un faible pour les véhicules et que j'ai pas mal d'engins qui traînent...

munger71

03.04.2018 11:01:20
Je voulais revenir vers vous concernant les critiques sur notre plan. Nous avons maintenant fait fermer la porte sur le couloir dans la salle de bains principale à l'étage. Trois portes dans la salle de bains, c'était finalement trop pour nous. La salle de bains principale n'est maintenant accessible que par le dressing. Les WC dans la salle de bains principale conservent cependant la porte supplémentaire et s'ouvrent vers l'intérieur de la salle de bains. Ainsi, quelqu'un peut être aux toilettes sans être vu et en même temps, quelqu'un peut être dans la salle de bains. Nous pensons que c'est la solution parfaite.

Oben