Obtenir des devis comparables des fournisseurs

• Erstellt am 18.01.2022 18:50:14

majuhenema

19.01.2022 18:57:31
Je suis curieux de savoir combien il demande pour cela. Tiens-nous au courant. Je ne commencerais pas à économiser à ce stade.

Benutzer200

19.01.2022 20:41:10

Alors le TE peut aussi simplement calculer m² x 2 750 € + frais annexes de construction et c’est tout bon. Et quel standard le TE souhaite, il ne le sait même pas encore, puisqu’il vient juste de gribouiller quelques traits sur le papier. Je pense qu’il est un peu trop naïf dans sa démarche.

: Après presque 30 ans dans le secteur immobilier, je me permets, en tant que financier / constructeur de maison / développeur de projets et bailleur, de donner des explications raisonnables. Ce n’est pas parce que quelque chose fonctionne chez toi que c’est la règle. Cela se confirme d’ailleurs par le fait que le TE, malgré plusieurs demandes, n’a reçu qu’une seule réponse et celle-ci est : Donne-nous ton idée et nous en ferons un plan.

Sinon, je te conseille encore de réfléchir à ton ton. Avec plus de 8 000 messages, je n’écris pas des conneries pédantes mais je veux aider les maîtres d’ouvrage.

Stardust1979

19.01.2022 22:15:13

En respectant le coefficient d’occupation du sol, des zones auparavant non constructibles sont bâties. Les zones non constructibles se situent à l’intérieur des limites du plan. Le service d’urbanisme nous confirme désormais par décision leur volonté d’accorder la dérogation pour ces zones. Ils nous avaient proposé de faire une demande via BVA pour une maison approximativement envisagée ou pour sa position.

Oh, merci pour le conseil !

Stardust1979

19.01.2022 22:16:20

En aucun cas. Je ne veux pas non plus la maison la moins chère, mais une avec un bon rapport qualité/prix, et ce devrait être la même chose pour le plan.

Stardust1979

19.01.2022 22:18:35

C'est vrai. Mais comment aborder cela de manière professionnelle sans expérience ? Il faut bien commencer quelque part...

Benutzer200

20.01.2022 08:59:36

C’est pourquoi tu demandes ici.

Néanmoins, je te conseillerais de chercher un entretien avec un architecte — les premières consultations sont gratuites. On peut aussi planifier professionnellement avec un architecte et faire construire plus tard, via un entrepreneur, une offre complète et individuelle (complète) de travaux.

Le risque pour toi, c’est que tu reçoives peut-être des offres qui ont vraiment bonne allure. Mais tu n’obtiens la construction que de ce qui a été convenu. Une offre bon marché peut toujours entraîner des avenants qui, au final, deviennent coûteux. C’est difficile à évaluer pour un novice.

Oben