Exact. Toutefois, un plan multiplié par la description standard des prestations du prestataire
Ahoy, capitaine évident !
Épargne-nous donc ces explications pseudo-savantes et peu drôles dont personne n’a besoin.
Alors le TE peut aussi simplement calculer m² x 2 750 € + frais annexes de construction et c’est tout bon. Et quel standard le TE souhaite, il ne le sait même pas encore, puisqu’il vient juste de gribouiller quelques traits sur le papier. Je pense qu’il est un peu trop naïf dans sa démarche.
: Après presque 30 ans dans le secteur immobilier, je me permets, en tant que financier / constructeur de maison / développeur de projets et bailleur, de donner des explications raisonnables. Ce n’est pas parce que quelque chose fonctionne chez toi que c’est la règle. Cela se confirme d’ailleurs par le fait que le TE, malgré plusieurs demandes, n’a reçu qu’une seule réponse et celle-ci est : Donne-nous ton idée et nous en ferons un plan.
Sinon, je te conseille encore de réfléchir à ton ton. Avec plus de 8 000 messages, je n’écris pas des conneries pédantes mais je veux aider les maîtres d’ouvrage.