Nombre / répartition des lampes extérieures pour une maison carrée d'environ 9,40m x 9,40m

• Erstellt am 04.08.2021 18:34:42

Tolentino

19.11.2021 13:42:24
Et ensuite proposer la même chose en tant que service tout compris :
Nous libérons vraiment votre terrain : pas seulement les arbres et les anciennes constructions, non, aussi la démolition du mariage est incluse dans l’offre.

Smialbuddler

19.11.2021 15:40:43

Et ici, à 20 km au sud de Leipzig, on peut voir la ville le soir merveilleusement bien comme une lueur claire dans le ciel.

Juste une petite remarque en passant : malgré tout l'enthousiasme, pensez aussi un peu à la pollution lumineuse, c'est un gros problème. Il faudrait surtout éviter les éclairages extérieurs permanents, qu'ils soient électriques ou solaires.

Sinon, bonne chance, votre maison va être chic, je crois :-)

pagoni2020

19.11.2021 15:53:33

Exactement…..nous débattons souvent longuement pour économiser l’énergie même jusqu’au dernier pourcentage, alors l’éclairage extérieur en soi « inutile » ne devrait pas consommer plus d’énergie que nécessaire. Ici, on est généralement plus indulgent envers soi-même lorsque le décor de son propre château doit briller.

Smialbuddler

19.11.2021 16:07:48
Et, comme je l'ai dit, en plus de la question de la production d'énergie, qui est souvent répondue par le remède miracle de la lampe solaire, cette lumière abondante, pratiquement absolument inutile, est un autre coup fatal pour le monde animal et les insectes.

Cela ne veut bien sûr pas dire que rien ne doit éclairer - mais l'interrupteur au lieu du minuteur et aussi du détecteur de mouvement devrait en réalité être obligatoire. La lumière, de manière consciente, seulement quand c'est nécessaire. Et là où on en a vraiment besoin. Pas constamment pour la décoration.

Pinkiponk

19.11.2021 16:32:58

Nous avons un robinet extérieur, il est inclus. Nous avons finalement renoncé au deuxième. De toute façon, nous allons forer un puits.

Merci pour la photo. Tu vois quand même que les lampes extérieures sont toujours à droite et/ou à gauche près des fenêtres et jamais au centre ? Ce sont des détails qu’on ne sait souvent pas à l’avance. Je voulais mes lampes extérieures au milieu, parce que je pensais à de belles lampes qui ont besoin d’espace pour avoir de l’effet ; presque des objets d’art. Selon moi, elles ne seraient pas efficaces juste à côté des portes. Ce n’est d’ailleurs pas très important ; j’ai déjà dû abandonner tellement de souhaits. ;-) Je fais ça tous les soirs. :)

J’ai beaucoup de portes-fenêtres et de fenêtres, la maison sera jaune avec un toit rouge, ça me convient. :)

C’est vrai, je n’appelle jamais notre maison ainsi non plus.

Le plan carré n’a plus vraiment de sens aujourd’hui, après que nous avons dû modifier/bidouiller presque tout. Je visais la symétrie, mais petit à petit, il s’est avéré que ce n’était presque pas réalisable. Par exemple les deux accès. Nous aurions peut-être dû le savoir avant.

Je suis tout à fait d’accord avec toi. C’est aussi pour cela que ce n’est pas vraiment grave, nous n’avons pas mauvaise conscience à propos de l’éclairage extérieur. :-)

haydee

19.11.2021 16:54:20
Si des choses comme l'emplacement exact des lampes extérieures sont si importantes pour toi, cela aurait dû être clarifié au préalable.

Mais déconseiller systématiquement la construction neuve est faux. Chez nous, cela a fonctionné partout. Aussi pour les prises extérieures et les robinets. D'ailleurs l'éclairage extérieur. Nous n'avons toujours pas de lampes à la garage et à la porte d'entrée. Lentement les câbles commencent à agacer (ça fait tellement inachevé), je vais finir par en installer un jour. L'éclairage public est plus que suffisant. Même s'ils sont récents, ils visent à éviter la pollution lumineuse. Ceux de la terrasse sont à peine utilisés. Moins de lumière est souvent très relaxant.