Nombre / répartition des lampes extérieures pour une maison carrée d'environ 9,40m x 9,40m

• Erstellt am 04.08.2021 18:34:42

Georgian2019

19.11.2021 16:56:44
Cela suffit amplement pour l’éclairage

Pinkiponk

19.11.2021 17:02:44

Je trouve, entre autres, votre porte d'entrée magnifique. C'est ce que nous voulions aussi, mais aujourd'hui ce n'est plus non plus un standard. Maintenant, j'espère remplacer notre porte d'entrée dès que possible. Nous avions une porte similaire à la vôtre avant et nous en voulons une à nouveau. Mais encore une fois spéciale, ;-) nous voulons également une fente à courrier directe sur la porte d'entrée (par exemple en laiton), comme celle que nous avions auparavant. C'est vraiment génial. La fente à courrier en laiton cliquette, et hop, on a le courrier par terre. :-) C'est tout simplement amusant. Et quand le vent souffle, la fente cliquette aussi, mais c'est tellement nostalgique et chaleureux ; c'est ce que je trouve. Et oui, cela fait un peu plus de courant dans le couloir, mais pour nous la joie l'emporte toujours.

Georgian2019

19.11.2021 17:10:21

Fente à courrier dans la porte... là, le maître d'œuvre/contructeur a immédiatement le cœur qui s'emballe à cause du test d'étanchéité à l'air.
Notre facteur ne vient même pas jusqu'à la porte d'entrée car le portail est fermé.

Pinkiponk

19.11.2021 17:15:10

Oui, c'est pour cela que nous devons le faire nous-mêmes. Acheter une belle porte en bois à la bonne taille et y scier une fente à courrier. :) Je suis content que tu me comprennes. Ceux qui ne connaissent pas cela peuvent rarement le comprendre. Ah, quels beaux détails il y avait dans et sur les vieilles maisons. Là-bas, là-bas... emporté par le vent. ;-)

Georgian2019

19.11.2021 19:18:41

Oui, on accordait bien plus d’importance aux détails et au savoir-faire... encadrements de fenêtres en bois, stucs muraux, stucs de plafond, belles portes, etc. etc. Le style de construction d’aujourd’hui est comme le goût vestimentaire de l’Allemand moyen : pratique et si possible bon marché... veste d’extérieur et chaussures de randonnée/sneakers en ville.

haydee

19.11.2021 20:34:52
La plupart des maisons autrefois étaient sans ornement, très simples et extrêmement petites

Oben