Georgian2019
19.11.2021 16:56:44
Cela suffit amplement pour l’éclairage

L'éclairage suffit parfaitement
Je trouve, entre autres, votre porte d'entrée magnifique. Nous en voulions aussi une, mais ce n'est plus vraiment un standard de nos jours. Maintenant, j'espère pouvoir remplacer notre porte d'entrée dès que possible. Nous avions une porte similaire à la vôtre auparavant et nous voulons la même à nouveau. Cependant, encore une fois quelque chose de spécial, ;-) nous voulons aussi une fente à courrier directe dans la porte d'entrée (par exemple en laiton), comme nous l'avions jusqu'à présent. C'est vraiment génial. La fente à courrier en laiton fait du bruit quand elle claque, et paf, le courrier se retrouve par terre. :) C'est juste un plaisir. Et quand le vent souffle, la fente claque aussi, mais c'est tellement nostalgique et chaleureux; c'est ce que je pense. Et oui, cela fait un peu plus de courant dans le couloir, mais pour nous la joie l'emportait toujours.
Fente à courrier dans la porte... le maître d'œuvre/constructeur de la maison a tout de suite le cœur qui s'emballe à cause du test d'infiltrométrie.
Oui, c’est pourquoi nous devons le faire nous-mêmes. Acheter une belle porte en bois de la bonne taille et y découper une fente à lettres. :) Je suis content que tu me comprennes. Ceux qui ne connaissent pas ça ont du mal à comprendre. Ah, quels beaux détails il y avait dans et sur les vieilles maisons. Là-bas, là-bas... emportés par le vent. ;-)