Nombre / répartition des lampes extérieures pour une maison carrée d'environ 9,40m x 9,40m

• Erstellt am 04.08.2021 18:34:42

hampshire

19.11.2021 20:52:12

Oui, c'étaient elles et en même temps, les maisons des gens aisés avaient parfois des détails tout simplement époustouflants.

Bertram100

19.11.2021 21:04:00

Je viens de la région nord de la Ruhr ou du sud de la Westphalie et il y a beaucoup de petites maisons ouvrières qui sont petites et apparemment sans charme. Mais en regardant de plus près, on voit que l'apparence est trompeuse. Elles sont conçues de manière pratique et attirent par de bonnes proportions. Pour les "canapés en L" d'aujourd'hui (:oops:), elles sont effectivement trop petites. Je trouve ces petites maisons très précieuses et je ne penserais jamais à les décrire comme sans décoration.

11ant

19.11.2021 21:32:27

Le canapé d'angle est l'outil le plus indispensable de l'auto-dénigrement architectural intérieur :)

Smialbuddler

19.11.2021 22:56:39

Notre petite maison est-allemande des années 60, qui n'a vraiment pas été construite pour les riches, mais plutôt construite soi-même et à moindre coût, possède aussi des détails très soignés et élaborés dans des coins où on ne s'y attendrait pas.
On y a tout simplement tenu malgré tout.

11ant

19.11.2021 23:41:29

Qu'était-ce donc : un EW58 ?

Niveau mondial au lieu de niveau ouest - en termes de construction, la Tätära était alors en avance sur les frères et sœurs économiquement blessés.

K1300S

20.11.2021 08:33:59

Mais nous parlons ici de lampes EXTÉRIEURES, et en ce qui concerne l'aspect extérieur, je dirais - également en tant que résident du nord de la région de la Ruhr - que nombre des petites maisons que tu décris sont en fait sans ornement - allant des petites "ouvertures d'aération" typiques pour les caves, en passant par le crépi gris vieilli, jusqu'aux tuiles de toit en béton souvent couvertes de lichens et tout aussi vieillies. Bien sûr, il y a de plus en plus d'exemplaires entièrement rénovés, qui s'écartent nettement de cette description, et il existe aussi des variantes avec des bow-windows, des lucarnes, des toits en mansarde, etc., mais autrement, je considère souvent l'attribut "sans ornement" comme approprié, sans pour autant vouloir dénigrer ces maisons.

Oben