Bonjour , c'est dommage.
Entre-temps, j'ai appris dans le voisinage qu'une nouvelle mesure avait également eu lieu il y a quelques jours. L'avis des frais s'élevait à environ 100 euros. Je n'ai pas pu découvrir s'il y avait d'autres propriétaires concernés. 100€ seraient encore supportables. Néanmoins, pour moi c'est un mystère, pourquoi, comment, pour quelle raison ? Les autres déclarations concernent plutôt des constructions neuves. Là, la situation est claire. Et les contrôles, les voisins ou Google Earth ne sont que pure spéculation.
Ce serait bien que quelqu'un d'autre se manifeste, à qui il est arrivé quelque chose de similaire avec un bâtiment ancien et comment cela s'est finalement terminé ?
Bonjour , je peux confirmer le rendez-vous soit sur un portail en ligne, soit par téléphone. Je n'obtiens pas d'autres informations. Tout cela serait inscrit sur la feuille de renseignement. Cette dernière est pour moi sans valeur, car toutes les indications ne concernent que des constructions neuves.
J'ai des inquiétudes concernant le garage. Si celui-ci doit alors être comptabilisé, d’autres coûts viendraient probablement s’ajouter ? Comme dit, à l'époque nous n'avons pas déposé de demande pour l'installation du garage. J'avais juste demandé au service du bâtiment si nous avions besoin d'une autorisation, ce qui a été nié.