testeinszwo
10.11.2018 07:11:22
Bonjour à tous,
nous envisageons d’acheter une maison : style nord-américain avec une véranda entourant la maison sur un terrain orienté nord-nord-ouest (grand jardin au nord).
Que pensez-vous du plan ci-joint ? Je suis un peu sceptique quant à la luminosité dans la maison (surtout maintenant et en hiver). Il y a suffisamment de fenêtres. Mais la véranda agit comme une ombre permanente. Du côté sud, il n’y a quasiment pas de fenêtres, il y a la cour et les garages de ce côté. Peut-être que la terrasse à l’angle de la maison n’est pas idéale ? On pourrait toutefois prévoir un endroit assis non couvert en direction du jardin.
Pour explications :
T = terrasse
W = séjour
K = cuisine
E = entrée
G = garage
UV = véranda entourante
J’ai indiqué les distances par rapport aux bâtiments voisins
À gauche de la maison se trouve encore un cabanon qui sera bientôt enlevé.
Je serais ravi d’avoir vos avis à ce sujet..!
nous envisageons d’acheter une maison : style nord-américain avec une véranda entourant la maison sur un terrain orienté nord-nord-ouest (grand jardin au nord).
Que pensez-vous du plan ci-joint ? Je suis un peu sceptique quant à la luminosité dans la maison (surtout maintenant et en hiver). Il y a suffisamment de fenêtres. Mais la véranda agit comme une ombre permanente. Du côté sud, il n’y a quasiment pas de fenêtres, il y a la cour et les garages de ce côté. Peut-être que la terrasse à l’angle de la maison n’est pas idéale ? On pourrait toutefois prévoir un endroit assis non couvert en direction du jardin.
Pour explications :
T = terrasse
W = séjour
K = cuisine
E = entrée
G = garage
UV = véranda entourante
J’ai indiqué les distances par rapport aux bâtiments voisins
À gauche de la maison se trouve encore un cabanon qui sera bientôt enlevé.
Je serais ravi d’avoir vos avis à ce sujet..!