Tu tu le dire sérieusement ?
Oui ; je n’écris pas pour écrire
Que se passe-t-il réellement chaque jour en Allemagne ? Un bon exemple est une visite au restaurant – nourriture, ambiance, serveuse ou quoi que ce soit, ce n’était pas comme attendu ; le client est frustré. Pourtant, il ne le dira probablement pas directement au restaurant – ce qui serait plus constructif pour les deux parties, il paie et ne reviendra pas au restaurant. Insatisfaisant pour les deux côtés ; tout comme le mécanisme qui suit souvent, laisser un avis négatif de manière anonyme sur des portails gastronomiques.
Ici s’ouvre la possibilité aussi de rapporter négativement, mais nous invitons cependant les critiqués – contrairement à tous les portails comparatifs – à se confronter à la critique. Les fournisseurs mentionnés ci-dessus acceptent cette offre, car cela leur donne la possibilité d’entrer en dialogue ; gestion de la clientèle à son meilleur. Il en résulte ainsi une situation gagnant-gagnant pour les deux parties.
Dès que je pourrai bloquer un peu de temps dans les prochaines semaines, j’écrirai à d’autres fournisseurs et leur expliquerai les opportunités qui découlent de la critique anonyme.
Salutations, Bauexperte