Aucune information du bureau de construction au propriétaire foncier

• Erstellt am 31.07.2024 13:31:49

Flar Lrek

03.08.2024 18:02:20

Non, définitivement pas, peu importe d'où vient le vent, on n'entend rien (et Leipzig/Halle est un aéroport de fret avec une activité 24h/24 et 7j/7)...

Pinkiponk

03.08.2024 18:35:25

Il serait peut-être utile de le mentionner dans votre annonce. Mon mari et moi avons été dissuadés de nous intéresser à des terrains/maisons dans le nord de Leipzig à cause de l’aéroport. Vous en informez les personnes intéressées, qu’elles peuvent le vérifier sur place. Un aéroport à proximité est super, à condition de ne pas l’entendre. ;-)

Nous avons passé une nuit prévue à Rackwitz pour nous familiariser avec le nord de Leipzig. La nuit, au lieu de compter les moutons, nous comptions les avions, c’était vers 2019. C’était aussi assez drôle, car ils ne sont « normalement » autorisés à décoller/atterrir que jusqu’à minuit (?), mais il y avait tellement d’avions dans le ciel que nous avons pu compter jusqu’à environ 2h du matin… ce devaient être les avions de fret.

Un des employés de notre entreprise de construction habite à Rackwitz depuis sa naissance et il semble que l’on s’habitue au bruit des avions là-bas. Il ne le perçoit plus et pourrait vivre ailleurs s’il le voulait.

Flar Lrek

04.08.2024 20:35:13

C'est le côté fatal du bruit, on ne le perçoit plus et pourtant il rend définitivement malade...

RomeoZwo

05.08.2024 09:56:21

Avec ce genre de "bricoleurs de la chance", je serais très prudent. J’essaie de vendre un jardin (pas un terrain à bâtir) et il y a tellement de demandes dans ce sens, de personnes qui n’ont absolument aucune idée du droit de la construction ou du lotissement.

Pinkiponk

05.08.2024 16:49:04
Cela ne m’était pas connu. Merci pour l’information.

Oben