Parce qu'on a demandé : la zone de construction fait 10 m de large et 16 m de profondeur.
J'ai aussi une photo de l'arrière du terrain. On voit clairement, je pense, que les deux maisons voisines n'ont pas de toits à 25°. On aperçoit aussi à peine que l'annexe à l'arrière chez le voisin de gauche n'a définitivement pas de toit plat.
J'ai fait une demande à l'administration du bâtiment, mais je dois encore cette semaine décider pour le terrain si je fais une offre, donc je ne m'attends pas à une réponse à temps.
[ATTACH alt="photo2.jpg"]86645[/ATTACH]
Peut-être pouvez-vous faire une offre et ensuite, si nécessaire, changer d'avis ? Chez nous, il s'est passé que, après avoir fait une offre à la ville, nous avons reçu une promesse ferme pour un autre terrain d'un vendeur privé et avons décidé pour celui-ci, car l'information de la ville que nous aurions aussi leur terrain est arrivée trop tard à cause des élections municipales et de la composition modifiée du conseil municipal. Nous avions déjà donné notre parole au vendeur privé et ne voulions pas la briser, même si le terrain de la ville nous aurait mieux plu et coûtait environ 25 000 euros de moins.
Ce n'était pas grave pour la ville non plus, car le terrain a alors été attribué à un autre enchérisseur.