Sélection de la construction de la structure du nouveau bâtiment : choisir une entreprise ou des architectes ?

• Erstellt am 24.08.2018 03:10:15

Lumpi_LE

24.08.2018 13:47:30
Ton projet est condamné à l’échec avec ta méthode, mais comme je ne suis pas le premier à le dire, il semble que de toute façon tu ne veuilles pas l’entendre. Prends un architecte pour toutes les phases de prestation, ainsi tu auras au moins (si tu ne tombes pas sur un architecte qui voulait en fait devenir dompteur) une planification sur laquelle tu pourras ensuite employer tes Polonais. Tu ne peux pas non plus simplement commencer à construire, il te faut d’abord un permis de construire, que seul un architecte peut te fournir. Chercher et engager des artisans à ta propre initiative est également une erreur avec la situation actuelle du marché, et si tu trouves quand même quelqu’un, ce sera tellement cher que tu ne feras finalement pas d’économies mais tu paieras plus.

Infosauger

24.08.2018 14:34:50
Il s'agit d'avoir une première impression. Les architectes ont également la possibilité de présenter leurs valeurs ajoutées lors d'un entretien préalable. Les estimations des coûts et les entretiens préalables servent alors à choisir un entrepreneur et son équipe ou un architecte. L’architecte ou le calculateur structurel de l’entreprise de construction peut également rédiger la demande de permis de construire. Finalement, j’ai réalisé un plan qui ne doit être adapté qu’aux exigences. Pour les travaux après le gros œuvre, un architecte peut également être consulté. Cependant, je ne sais pas pourquoi un architecte serait préférable ici, alors qu’un technicien du bâtiment ou un ingénieur civil comprend généralement mieux la technique.

HilfeHilfe

24.08.2018 16:39:19
Ne raconte pas n'importe quoi à propos d'avoir une impression. Tu veux des informations et des prix indicatifs, de préférence par écrit. Il n'y a pas d'architectes ou d'artisans disponibles en NRW pour s'asseoir gratuitement avec toi. Ils sont tous complets.

Infosauger

24.08.2018 16:41:18
Alors toi encore une fois. Ton ton est vraiment déplacé. Et je t’ai déjà dit qu’il n’y a rien de choquant à obtenir des [Vorabinfos]. Ne fais pas ici le donneur de leçons quand quelqu’un demande des conseils. Soit dit en passant, tu dévies encore du sujet. Il ne s’agit pas ici de savoir si c’est publié mais comment. Si tu as un problème avec ça, fais ton truc comme tu le juges juste, mais n’explique pas que tout le reste est absurde juste parce que tu ne vois peut-être pas une solution dedans. Donc encore une fois la question est comment et non si des premiers devis sont demandés. En outre, les architectes et les entreprises de construction sont suffisamment professionnels pour décider s’ils veulent « perdre » du temps avec moi ou pas. Alors laisse simplement tomber ce sujet. Il y aura bien des architectes et des entreprises de construction qui répondront... certains pas. Il faut bien un moyen de prendre contact et voir si cela peut convenir.

Kekse

24.08.2018 17:18:10
:lol: Ils t'en seront sûrement reconnaissants. Tu méconnais la situation actuelle.

Infosauger

24.08.2018 17:19:01
Ah bon, alors les architectes nagent donc aussi dans des ruisseaux d’or? Apparemment, personne là-dehors ne veut plus se battre pour des contrats, mais seulement pêcher tous les clients faciles. Eh bien, ça je veux bien voir.