Je pense qu'il doit aussi y avoir une raison technique pour devoir faire cela, bien que le gaz serait apparemment déjà disponible avant la nouvelle construction.
Probablement oui. Nous avons également depuis un certain temps un échange partenarial concernant [er Abfangung an der Grenze]. Je ne veux dénoncer personne quelque part. Mais comme nous avons de toute façon un rendez-vous la semaine prochaine à cause de la situation à la frontière, je veux au moins connaître la situation de départ.
Probablement oui. Nous avons également un échange partenarial depuis un certain temps concernant l'interception à la frontière. Je ne veux dénoncer personne nulle part. Mais comme nous avons de toute façon un rendez-vous la semaine prochaine à cause de la situation à la frontière, je veux au moins connaître la situation de départ.
Alors explique enfin à quel plan de conduite tu fais référence. Est-ce si difficile ?
Je n'ai toujours pas compris si la maison est neuve construite wird. Nur beim Neubau, kann er die Leitung unter seinen Haus verlegen. Ob das erlaubt ist, weiß ich nicht, normalerweise ist es immer der kürzeste Weg vom "im Freien" zum Hausanschluss / Zähler/ Heizung. Wem die Stichstraße gehört, hast du immer noch nicht beantwortet
Le fournisseur est responsable du raccordement. Il y a probablement une raison pour laquelle cela doit être fait ainsi. Par exemple, que l'autre conduite est trop vieille ou trop petite. L'entrepreneur ne décide pas comment les travaux sont réalisés dans l'espace public. De même, tu n'as rien à dire. Je ne vois pas non plus le problème. Chez nous, il y a eu récemment des travaux similaires. Après 1-2 semaines, le chantier avait disparu.