Je peux te dire d'expérience : le couloir est trop petit ! J'avais un truc comme ça dans mon premier appartement à moi. 2 adultes ne pouvaient pas se préparer correctement en même temps. Un vestiaire y entrait, oui. Mais il prenait beaucoup de place en hiver à cause des manteaux. Ma future belle-mère était un peu corpulente et avait pas mal de mal à manœuvrer dans le couloir. Elle se déshabillait alors toujours dans la salle à manger adjacente et posait les vestes sur les chaises.
Pourquoi ne retirez-vous pas les murs dans le couloir intermédiaire et agrandissez ainsi le couloir ? Vous pourriez remettre les murs plus tard si vous voulez séparer l’étage supérieur (mais pourquoi donc ? Est-ce que ça doit devenir un appartement indépendant ? Les raccordements pour la cuisine sont-ils déjà prévus là-bas aussi ?)
La cuisine me semble aussi un peu étroite pour une cuisine en U. Dès qu’un tiroir est ouvert, ça pourrait devenir compliqué.
La salle de bain, avec une pente, est aussi un tour de force. Où va-t-on installer la douche ?