Emménager dans la maison - meubles, déménagement, aménagement

• Erstellt am 11.09.2017 22:32:56

Nordlys

12.09.2017 16:17:01
Peut-être que certains pensent qu'il est pingre au début et qu'il sort l'argent par la suite. Mais nous avons en fait encore 20 000 sur le budget de construction en plus, et le paysagiste a déjà reçu deux tiers en acompte, sinon tout est payé sauf la télécom. Ainsi, en plus de quelques éléments d'ameublement, des stores plissés, une nouvelle machine à laver, beaucoup de lampes neuves, nous nous sommes aussi offerts une société de déménagement qui a fait cela professionnellement pour 2512,-. C'était une décision vraiment intelligente qui a enlevé beaucoup de stress. Je peux le recommander.
Nous allons probablement encore acheter un nouveau canapé et éventuellement un sèche-linge à l'automne. Nous avons en vue le Landskrona d'Ikea en cuir marron. Il y a un penchant pour celui-là. Karsten

Le petit autel de la maison est en cours de réalisation

Joedreck

12.09.2017 16:45:38
Notre déménagement commun approche bientôt. Avant cela, il faut encore faire le papier peint et le sol. Ça va être assez stressant. La salle de bains prend aussi du temps, donc nous devrons probablement faire la navette une bonne semaine pour prendre une douche. Mais aussi en ville. Le déménagement dans ma vieille maison a été l'enfer. Je m'étais juré de ne plus jamais déménager. Mais dès qu'un enfant est arrivé, l'appartement est devenu trop petit et il fallait trouver autre chose. Aujourd'hui, je dors pour la première fois sur un matelas pneumatique dans la nouvelle maison, pour pouvoir bien avancer.

Nordlys

12.09.2017 17:14:59
Heureux qui n'a pas le bâton dans le derrière. Notre maison, dans laquelle nous avons dernièrement habité de manière temporaire, avait été vendue au 1er septembre. Lorsque la date prévue du 3-4 septembre devenait incertaine, le nouveau propriétaire s'est montré généreux. Une semaine de plus ne posait pas de problème, m'a-t-il dit, nous avons convenu que le 18 septembre nous remettrons les clés, mais il est content que nous ayons tenu notre promesse que le camion de déménagement arrive le 11 septembre. Il ne reste plus que le chat. Il est libre et vit encore à l'ancienne propriété, nous l'irons chercher quand ici ce sera en ordre et qu'il y aura peu de bruit, ce qu'il n'aime pas, sinon il repartira aussitôt. Jusque-là, nous le nourrissons là-bas. Et il attrape une souris ou deux sans nous. Karsten

Musketier

12.09.2017 17:24:58
Nous sommes partis en vacances juste après le déménagement. Pendant ce temps, notre chat a également été nourri chez l'ancienne maison par un bon ami. Après les vacances, nous avons ramené notre chat chez nous et voulions tout d'abord le garder à l'intérieur pendant 1 à 2 semaines pour l'habituer. Après 3 jours, c'était tout simplement insupportable. Alors, nous l'avons laissé sortir à contrecoeur. Ça a bien marché pendant quelques semaines, mais ensuite il a disparu sans laisser de trace. Après quelques affiches dans le village, il est revenu devant la porte environ une semaine plus tard.

kaho674

12.09.2017 17:37:26
Le chat doit en fait rester à l'intérieur pendant 4 semaines lors d'un déménagement. 2 semaines, c'est juste. Ils aiment encore bien courir vers la "maison".

kaho674

12.09.2017 17:40:38
Dis donc Karsten, à quoi ça ressemble dehors maintenant ? J'avais déjà envié les jolis chemins. Mais y a-t-il déjà de l'herbe ou même un petit arbre ?