Emménager dans la maison - meubles, déménagement, aménagement

• Erstellt am 11.09.2017 22:32:56

Nordlys

02.01.2018 20:48:30
Alex, j’ai désactivé Siri, pas activé. J’espère que ce sera calme alors. Je trouve aussi un peu étrange, peut-être à cause de mon âge, de parler à un appareil. Non, je ne porte pas de casque en aluminium. J’achète bien sûr sur Amazon ou Ebay. J’utilise aussi les actualités, mais pas [fatzbuch], « ami » est un mot trop marqué pour que je le gâche ainsi. Pas de twitter, car je suis plus nuancé que Trump. Je sais qu’Amazon et compagnie enregistrent mes habitudes d’achat, Google mes requêtes pour me pousser à acheter. Mais je ne peux pas vivre avec ça, si une entreprise espionne ma femme et moi. En tant que personne libérale, je ne suis certainement pas technophobe ni prophète de müslis, mais la protection des données ne m’est pas indifférente. Karsten

ypg

02.01.2018 21:49:04

Dès le départ, Siri est désactivé. Je n’utilise pas le micro. Comportement d’achat : eh bien, je trouve la publicité chez moi super intéressante en ce moment [emoji12] - parfaitement adaptée à moi.

J’évite aussi l’aluminium autant que possible. Et tout le monde peut savoir que mon shampooing est maintenant végan.
J’espère donc que la publicité me proposera bientôt une bonne crème pour le visage.

Nordlys

02.01.2018 21:53:19
Ah, shampoo vegan ? Tu le manges ? Ça a bon goût ?

ypg

02.01.2018 23:16:25

Karsten : sans tests sur les animaux, sans ingrédients d’origine animale.
Sans particules plastiques à l’intérieur et sans huiles minérales.
Shampooing est un terme générique... je n’ai pas à convaincre qui que ce soit ici.

kaho674

03.01.2018 09:15:29

La question qui marquera probablement les années à venir. Je suis en train de lire le nouveau livre de Ranga "Prochaine sortie : avenir". Pour l’instant très captivant.

Je me demande si cela dérangera vraiment la prochaine génération. Ils grandissent en étant constamment nourris par les entreprises qui espionnent tout. Est-ce vraiment un problème ? À quel point est-ce terrible que Google connaisse ma taille de vêtements ? Mh. Je ne sais pas.

Bieber0815

03.01.2018 09:15:32

Je trouve ça bien ! +1

Sonos a des règles de protection des données douteuses, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles ils ne viennent pas chez moi. Bose ne m’a pas plu esthétiquement ni au toucher, je les avais aussi regardés brièvement au Media Markt juste avant le réveillon. Yamaha aurait également pu être intéressant, mais le Raumfeld fonctionne maintenant d'une certaine manière et j'ai donc décidé de l'adopter et j'ai maintenant équipé trois pièces avec.

Oben