bauenmk2020
16.06.2022 12:10:56
Oui, le toit est encore dans cet état. La question est de savoir si je peux prouver un défaut à l'entreprise de construction. Selon moi, c'est le cas ici. Nous sommes encore dans la période de garantie de 5 ans. Jusqu'à présent, je n'arrive pas à préserver cette pièce de la moisissure. Et ce malgré une utilisation correcte et des aides techniques (ventilateurs). Mon ami pourrait peut-être m'aider. Mais il ne le fera pas gratuitement...
Le toit a-t-il une pente et s'écoule-t-il suffisamment vers ton évacuation intérieure ? De l'eau reste-t-elle éventuellement stagnante ?
Il faudrait encore clarifier si le toit a été terminé. Il existe une directive pour les toits plats à laquelle on peut éventuellement se référer. Tu peux aussi chercher une fois "Bauder".
As-tu un appareil de mesure d'humidité ? Je mesurerais une fois la teneur en humidité résiduelle des différents éléments de construction avec. En plus, tu peux installer un capteur d'humidité/température pour éventuellement enregistrer les données.