HoisleBauer22
14.02.2022 21:23:27
Je cherche un logiciel de planification de terrain/maison qui remplisse les critères suivants :
- Import/Export DXF
- Jardin avec buissons, arbres, etc. inclus au moins en tant que plugin
- Garages, carports, abri de terrasse inclus
- Photovoltaïque inclus
- utilisation intuitive
- de nombreux modèles, par ex. pour baignoires, portes, portes d'entrée, escaliers, éventuellement aussi des meubles... (+ possibilité d’en télécharger davantage)
- couleurs RAL, par ex. pour fenêtres/portes
Quelqu’un aurait-il une recommandation ? Que utilisez-vous ? Je n’ai trouvé aucune recommandation sur le forum jusqu’à présent...
Et : quelqu’un a-t-il reçu de son fournisseur de construction un fichier DXF, par ex. d’une maison type/modèle vide, pour pouvoir planifier avec ? Je trouve que cela devrait être la norme...
- Import/Export DXF
- Jardin avec buissons, arbres, etc. inclus au moins en tant que plugin
- Garages, carports, abri de terrasse inclus
- Photovoltaïque inclus
- utilisation intuitive
- de nombreux modèles, par ex. pour baignoires, portes, portes d'entrée, escaliers, éventuellement aussi des meubles... (+ possibilité d’en télécharger davantage)
- couleurs RAL, par ex. pour fenêtres/portes
Quelqu’un aurait-il une recommandation ? Que utilisez-vous ? Je n’ai trouvé aucune recommandation sur le forum jusqu’à présent...
Et : quelqu’un a-t-il reçu de son fournisseur de construction un fichier DXF, par ex. d’une maison type/modèle vide, pour pouvoir planifier avec ? Je trouve que cela devrait être la norme...