Aménagement du terrain - Comment planifier les aménagements extérieurs ?

• Erstellt am 09.12.2020 10:25:37

Grillhendl

27.10.2022 10:23:07

oui, mon mari travaille dans le bâtiment. Les pavés venaient presque gratuitement d’une démolition de route (on dit ça comme ça ?) et c’est lui qui a pavé. Ce sont des pavés de granit « utilisés », mais je trouve ça très agréable pour marcher pieds nus :)

Yosan

27.10.2022 14:00:14
Ça a l'air absolument génial dans l'ensemble et en plus la belle situation en périphérie de la ville ! Peut-être le plus beau package global ici sur le forum

haydee

27.10.2022 14:48:58
Super réussi

Les campagnols sont un problème.
Tu peux au moins mettre les plantes, surtout les chères, dans une cage à campagnols en fil de fer à lapin.
Les narcisses et la bouillon-blanc devraient également aider.

Grillhendl

27.10.2022 16:36:59

Je mets maintenant tout dans du fil de fer à lapin, qu'importe si c'est cher ou pas. Par le dessous et par le DESSUS... car actuellement c'est un brocard qui pose problème... voilà pour la localisation en bordure de village :)

MAIS curieusement je crois qu'il existe un "remède" contre les campagnols. J'avais en effet d'innombrables galeries et trous et cette année elles étaient occupées par des guêpes. Ce n'est pas vraiment une bénédiction et il faut faire attention en tondant la pelouse, mais jusqu'à présent rien n'a été grignoté. Ou alors c'est grâce au fil de fer, mais tout n'est pas planté non plus. J'ai planté une "dahlia d'essai" sans fil et elle est toujours là. Mais je ne compte pas trop là-dessus.

xMisterDx

27.10.2022 23:06:32
Même si je ne crois pas que ton mari soit compagnon dans une colonne ;) C’est un exemple absolu que, avec le bon background, on peut construire une maison aussi soi-même et la rendre magnifique de l’extérieur. Je suis impressionné, surtout parce que votre travail personnel dépasse la plupart de ce que les voisins ici ont fait faire pour beaucoup, beaucoup d’argent par un "professionnel"...

evelinoz

28.10.2022 12:23:00
toujours ma maison préférée avec celle de Steffi33, caractère, affectueux, confortable, beau

Oben