Donc, un deuxième enfant est prévu et entre-temps, la prise de conscience a grandi qu’un deuxième enfant devrait également avoir une chambre un peu plus grande que 9 m².
Ici, il faudrait essayer de construire à partir des 15 m² et des 9 m² deux chambres d’environ 12 m² chacune :
Nous ne voulons pas (état actuel de la réflexion) un étage mansardé. C’est justement la pensée derrière un bungalow.
J’ai déjà compris cela. Mais tu argumentes exactement à l’opposé. Et je dis alors : cherchez un autre terrain si vous ne voulez pas construire un énorme truc. Parce qu’avec 30 degrés et plus, et en plus en angle, cela aura la taille d’une maison pour deux familles. Et vous fermez les yeux là-dessus.
J'ai déjà compris. Mais tu argues exactement à l'inverse. Et je dis alors : cherchez un autre terrain si vous ne voulez pas construire un monstre. Parce qu’avec plus de 30 degrés, et en plus en angle, ça aura la taille d’une maison pour deux familles. Et vous vous fermez les yeux là-dessus.
Attends. Juste pour clarifier. Le toit ne doit pas passer par l’angle en L. Là, il y aurait un pignon secondaire avec éventuellement une autre forme de toit. La mairie n’a encore donné aucune directive à ce sujet. C’est-à-dire que la face principale du faîte ferait “seulement” environ 14,5 m × 9 m ou quelque chose comme ça.
Un instant. Juste pour clarification. Le toit ne doit pas passer par le coin en L. Là, il y aurait un pignon secondaire avec éventuellement une autre forme de toit. Jusqu’à présent, le service de l’urbanisme n’a pu lire aucune directive à ce sujet. Cela signifie que la partie principale du faîte serait "seulement" d’environ 14,5 m × 9 m ou quelque chose comme ça.
??? Tu nous montres toute la fois une maison en forme de L. Dans ce cas, toute la maison aura quand même un toit.
Et peu importe comment cela se présente : vous construisez plus de mètres cubes que ce que vos parents ont probablement.
Mais que dis-je… je crois que tu ne veux pas comprendre.
??? Tu nous montres tout le temps une maison en forme de L. Donc la maison toute entière aura bien un toit.
Et peu importe à quoi ça ressemble : vous construisez plus de mètres cubes que probablement vos parents.
Mais que dire... je crois que tu ne veux pas comprendre.
Le toit ne sera pas entièrement étendu en angle.
Je ne peux pas imaginer plus de volume avec les anciennes maisons de 2 étages complets de 200 m² + sous-sol + garage double couvert + véranda.
J’espère un plan du concepteur cette semaine. Alors je « comprendrai » probablement mieux.