Bungalow en L de 120 m² - répartition, etc. ?

• Erstellt am 20.07.2019 09:02:19

allstar83

21.07.2019 17:27:46

Comme je l'ai dit, nous voulons en fait tout avoir sur un seul niveau pour plusieurs raisons. Actuellement, nous vivons à trois sur 69 m². Mais la question de la taille de la surface du toit, je devrais la voir en 3D avec le planificateur - j'ai très hâte de voir ça demain.

hampshire

21.07.2019 17:27:59
Les plans me rappellent des maisons de vacances au Danemark. Ils fonctionnent très bien lorsqu'on voyage avec des bagages de vacances et on réalise toujours à quel point on peut se débrouiller avec peu. À condition que vous fassiez de cette réduction de type vacances votre niveau de vie, vous suivez une bonne voie cohérente. Cela peut être très satisfaisant. Mais si vous attendez le standard "habituel à élevé" souvent présenté ici dans le forum, alors vous vous trompez complètement. Nous construisons également pour un mode de vie "vacances". Il faut juste savoir à quoi s'attendre.

allstar83

21.07.2019 17:31:52

Nous pensions qu'avec un toit à deux versants et une inclinaison d'au moins 30 degrés, une scène = surface de stockage serait créée.
Comme nous prévoyons sans sous-sol et probablement sans garage, nous pensions que cela serait bien adapté.

allstar83

21.07.2019 17:33:09

Pardon - je fais un effort pour répondre plus rapidement. Je suis très content des nombreuses propositions.

allstar83

21.07.2019 17:37:07

Cela correspond assez bien. J'espère que nous ne nous trompons pas. Mais jusqu'à présent, nous trions toujours de manière cohérente et ne stockons pas beaucoup de choses.
Beaucoup de maisons témoins ou même des maisons des parents sont pour nous tout simplement trop imposantes et grandes.

allstar83

21.07.2019 17:46:40

Actuellement l’enfant a 9 mois.
Nous ne voulons pas l’étage pour diverses raisons. Mais si ça ne doit pas fonctionner, nous devrons alors quand même en tenir compte.

Quand j’étais adolescent, je montais toujours ivre la marche de l’étage supérieur en rampant... c’est probablement aussi une des raisons pour lesquelles je veux permettre à mon enfant de ramper de plain-pied.

Oben